Nos astuces pour tricher au Scrabble sans vous faire prendre

Le jeu de scrabble ou jeux de lettres en français peut paraître simple et difficile à la fois. Raison pour laquelle des logiciels de triche ont été inventés pour permettre aux joueurs de passer à un autre niveau et de ne pas s’attarder sur un mot qu’ils n’arrivent pas à décrypter. Le plus important, c’est que vous vous amusiez tout en apprenant de nouveaux mots. Si vous vous trouviez sur cette page, c’est que vous voulez tricher au Scrabble et c’est tant mieux, car l’outil est gratuit, simple et discret. Aucun de vos amis ne pourra se douter de quoi que ce soit.

Le jeu de Scrabble

Le jeu de Scrabble est un jeu de société très connu de tous, surtout aux États-Unis et au Canada. Le but du jeu est de gagner le maximum de points par la création de mots, sur une base de tirages aléatoires de lettres. Il se joue en famille, entre amis, mais aussi en ligne.
Le jeu se passe sur une grille carrée de 225 cases de 15 cases sur 15, dont certaines cases coloriées donnant une valeur supplémentaire aux mots qui s’y situent. Les lettres sont inscrites sur des jetons carrés en bois ou en plastique dont le nombre et les points de chaque lettre varient à chaque pays. Les jetons seront mis dans des sacs en tissu sombre pour ne laisser rien voir au moment du jeu.

Le solveur de triche au Scrabble

Il s’agit avant tout d’un logiciel de calcul qui va retranscrire des algorithmes vers un site informatique. En effet, le moteur de recherche va fouiller les mots présents dans le dictionnaire de Scrabble pour sortir toutes les combinaisons de mots possibles. Il est aussi appelé anagramme de Scrabble sur le web.

Un solveur est l’outil par excellence pour vous aider à tricher au Scrabble par sa fiabilité. Étant donné que vous n’aurez plus besoin d’un dictionnaire pour trouver les mots, le logiciel vous facilitera la tâche sans se faire attraper par vos amis ou proches lors de vos parties. Il vous aide également à tricher grâce à son éthique, car il n’est pas question de concours ni de championnat, mais plutôt de tricher par manque de vocabulaire.

Voici les étapes à suivre :

• indiquez des lettres entre 2 à 15 mots composants le mot de votre recherche sur le solveur,
• ajoutez 2 jokers si besoin en entrant tout simplement un point d’interrogation. Notez qu’un joker peut remplacer n’importe quelle lettre,
• validez votre action sur le bouton « voir les résultats »,
• une autre option de recherche est aussi disponible pour permettre d’annoncer la longueur des mots, des lettres constituant le début et la fin des mots.