Blog

Boom Beach Hack

Le Boom Beach Hack Tool génère des diamants gratuits que vous pouvez utiliser dans le jeu. Commencez en introduisant votre nom d’utilisateur suivit par la quantité de diamants gratuits que vous voulez ajouter à votre compte. Sélectionner un des paquets disponibles et vérifiés qui sont testés chaque jour pour assûrer qu’ils marchent et sans risque à utiliser. S’il vous plait n’essayez pas de modifier manuellement le formulaire de triche Boom Beach Hack, des valeurs au-dessus de 14.000 ne seront pas acceptés. Soyez sûr de désactiver les annonces qui bloquent le software pour éviter des erreurs inattendus.

Vous attendez constamment de réunir toutes les ressources pour pouvoir mettre à jour votre base ? Moi j’attends. Seulement les diamants dans Boom Beach peuvent accélérer les choses. Vous avez besoin de l’Or pour améliorer vos troupes, vous avez besoin du bois, de la pierre et du fer pour mettre à jour vos bâtiments et en créer de nouveaux mais il y a toutefois encore ce temps ennuyeux à attendre pour que la construction soit finie. N’importe combien de ressources vous avez, vous devez quand même attendre.

Vous avez passé beaucoup de temps en jouant Boom Beach et cela veut dire que vous avez perdu beaucoup de temps à attendre que quelque chose finisse, toujours en contrôlant la carte pour voir s’il y a des diamants gratuits que vous pouvez collectionner. Eh bien, n’attendez plus. Avec ce Boom Beach outil de triche vous êtes capables de générer de diamants gratuits que vous pouvez utiliser sans risque dans le jeu.

Boom Beach Hack Tool v3

30 Mars 2015 – et finalement l’étape importante des 14.000 diamants

Plus de chiffrage que de jeu mais on a quand même réussi à arriver au niveau 47. On a brisé la quantité MAX de diamants que peuvent être générés sans risque dans Boom Beach en utilisant ce hack. La sortie officielle du générateur de diamants est online.

25 Février 2015 – la seconde version de Boom Beach Hack est online

On ne voulait pas faire les étapes de Boom Beach hack manuellement et on a fait une interface web qui n’est pas la meilleure mais toutefois vous épargne beaucoup de temps. On va demander à un ami de nous faire le design.

Une autre étape qu’on a réalisé c’est de craquer la chaine de vérification du Box of Diamonds (6.500 diamants). Analyse, analyse, analyse …. Tout est OK, pas un seul testeur n’est exclu ! Le Boom Beach marche sans défaut sûr Android et iPhone. Nos amis commencent à nous agacer pour qu’on le relâche mais on veut attendre pour être sûr.

7 Février 2015 – les premiers 1200 diamants gratuits sont générés

Il y a quelques jours on a compris comment Boom Beach envoye et recevoit des demandes de serveurs du jeu et il était temps qu’on examine s’il y avait un moyen de les tricher pour nous donner les choses qu’on veut, diamants, bois, or, pierre et fer. Et la première version de Boom Beach diamond hack est née. Les tests alpha sont seulement pour les développeurs, mais on a invité des amis à essayer l’outil et voir si ça marche. Malheureusement, la quantité maximum qu’on est réussi à exploiter est 1.200, l’équivalent d’une poche de diamants de l’app store. Tout semble bon puisque on a déjà gagné 11 niveaux en un jour. Mon ami Josh a fait mieux que moi en gagnant 13 niveaux. Maintenant il faut voir qu’est-ce qu’il va se passer si on utilise le hack répétitivement, si quelqu’un va être exclu. On va l’essayer encore quelques jours.

Boom Beach mises à jour du jeu

4 Février 2015 – The Scorcher est introduit, une unité blindée massive qui brule tout ce qu’il encontre avec les fou 25 milles points de santé au 1er niveau et 350 dps. Vous pouvez le déverrouiller si vous êtes HQ18+. Une autre mise à jour qui implique les tanks, c’est que les Canons, Boom Canons et Boom Mines ne traitent plus les doubles dégâts.

8 Décembre 2014 – le nouveau Boom Beach actualisé a les graphiques et les animations améliorées mais aussi une unité nouvelle, le Grenadier qui fait des dégâts importants sur une zone et c’est disponible après HQ16. Lisez plus sur l’update ici.

22 Octobre 2014 – la mise à jour d’aujourd’hui amène les Task Force de Boom Beach tant attendus et beaucoup d’autres améliorements. La nouvelle modalité Operations permet la création de groupes de multitudes de joueurs qui peuvent attaquer ensemble. Et aussi les soldes des ressources ont changé ce qui signifie que les diamants sont encore plus nécessaire. Il n’y a pas besoin de mettre à jour la triche de diamants puisque ça marche aussi avec la nouvelle mise à jour.

Soyez le premier à publier un commentaire.